Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Boire ou Conduire, il faut choisir xP

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> City's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Blake Lively
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 18:55 (2009)    Post subject: Boire ou Conduire, il faut choisir xP Reply with quote

Petit rendez-vous avec ma sist'ahh au bar. Ba oui il faut bien profiter de notre jeunesse.  
Nous arrivames au bar et on s'installa au comptoir.  

_Bien on commence par quoi ?! De leau ?! xP 

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 18:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 18:59 (2009)    Post subject: Boire ou Conduire, il faut choisir xP Reply with quote

On s'installa au comptoir

J'ai bien l'intention de rentrer bourrer donc on va commençé par un bon pichet de biere

je ris legerement et commenda

Et toi ma sistaaa'h qu'est ce que tu me raconte de beau ?

Back to top
 Blake Lively
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 19:04 (2009)    Post subject: Boire ou Conduire, il faut choisir xP Reply with quote

_Ah ba on va être belle tiens =P Mais si je bois trop 
je vomis xP  

_Hum . . pas trop rien !! Célibataire et fière de l'être xP 

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 19:09 (2009)    Post subject: Boire ou Conduire, il faut choisir xP Reply with quote

J'explosa de rire

Carrement tu vomis ?? t'en fais pas on ira pas jusqu'a vomir ou alors on attendra que je te depose chez toi

je lui souria

Mouais...

Back to top
 Blake Lively
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 19:11 (2009)    Post subject: Boire ou Conduire, il faut choisir xP Reply with quote

_Chez moi ?!! Dans la rue tu veux dire xP 
A pas de toi moi )= Je suis SDF )=  

_Ah mais c'est quoi cette petite tête ? )= 

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Wed 23 Dec - 02:19 (2009)    Post subject: Boire ou Conduire, il faut choisir xP Reply with quote

Je ris

Mais n'importe quoi tu sera jamais dans la rue viens vivre a la maison avec Haley moi Et Lucas tu vera c'est toujours de bon four rire et t'est bien sur la bienvenue pour notre 4eme Coloc'

je lui souria

Je suis un pouff...

Dis-je en buvant un verre de biere cul sec (aucun effet mais bon) et s'en sert un deuxieme

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: Boire ou Conduire, il faut choisir xP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> City's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange