Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

une rencontre inatendu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> City's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Jerry Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:29 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

je me balade dans la parc et je vois Yoan pas loin de moi !!!
je commence a l'aborder

bonjour Yoan comment tu vas ?
dis donc celà fait plaisir de te voir sa faisait longtemps

Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Yoan Wilias
 Sweety Boy's

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:38 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

slts jerry en éfé sa fait tro lonten  keske tu devien?

Back to top
 Jerry Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:41 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

ba tous va bien pour moi merci sa te dit qu'on se balade ensemble ??

je lui ai pris le bras et continuas la conversation !!
bas dis donc ce qu'il est mignon et il a bien changer depuis notre dernière rencontre qui date
ba moi je suis en vacances et toujour dans mon mètier paysagiste ;) et jhabite dans le coin et toi ??

Back to top
 Yoan Wilias
 Sweety Boy's

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:43 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

ba écoute avec plaisir  tu souaite aller ou?

Back to top
 Jerry Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:49 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

ba comme tu veux

on fait le tour de l'étang, on trouva un banc et on s'assoie tou en continuan notre conversation.
ba et toi que devien tu ?
j'esseye de le draguer mais a mon avis c'est perdu d'avance Sad

bas dis donc tu a vraiment changer Smile

Back to top
 Cassidy Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:53 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

J'étais dans le park entrain de me promené quand je vis ma Soeur avec Yoan, J'alla les voir  

Hey !  

Back to top
 Jerry Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:55 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

tien bonjour ma soeur comment vas ?

je lui fis la bises et Yoan fait pareil, on continue notre conversation mais a 3

Back to top
 Yoan Wilias
 Sweety Boy's

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:01 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

conten de vous voir les fille sa fesais si lonten...
jerry et si minione...

Back to top
 Cassidy Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:03 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

Bien et Vous ? 

Je Souria 

Oui tu à raison Yoan, Sa fait un Bail  

Back to top
 Jerry Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:06 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

je sourie a mon tour
bien qu'on que es retrouvailles son presque fait moi j'ai faim on va au restaurant ?

Back to top
 Yoan Wilias
 Sweety Boy's

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:10 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

ba je vai pas pouvoir résté les filles je par en voyage  et jai plin de trukue a faire                                                                                                         

dit sa avec un grand regret

Back to top
 Jerry Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:12 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

juste un petit 4 heures stp assure histoire de se retrouver tranquil 1 heures  ou 2 heures ??? !!!!

Back to top
 Yoan Wilias
 Sweety Boy's

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:14 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

nn c tré jenti mai je pe pas jétai en route pour faire ma valise deja ................ dsl                     on se faisa dan une semaine bisousssss

Back to top
 Jerry Halliwell
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:23 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

oki on se quittais pour se retourver dans 1 semaines et bonne fin d'année bisou a ta famille
gros bisous et casidy on se revois dans une semaine a la maison ??? bisou

Back to top
 Yoan Wilias
 Sweety Boy's

PostPosted: Fri 25 Dec - 21:26 (2009)    Post subject: une rencontre inatendu Reply with quote

ok   pas de souci jtd bisousss a toi aussi cassidy a la prochaine

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:19 (2019)    Post subject: une rencontre inatendu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> City's All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange