Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ah...Euuuh Ca va ?? xD

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> Home's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:49 (2009)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

je revenais du bar en moto j'etait comment dire vraiment bien bourré, j'arriva dans la rue en face de mon appart et fis une roue arriere et arriva a mon garage je rangea ma moto avec difficulté je rigolais toute seule et manquais de me casser la geule toute les 5 min je ferma mon garage a clée puis avança vers la porte avec mon sac (qui contenais de la vodka) quand je vis quelqu'un assis sur mes escaliers en voyant cette personne je fis les gros yeux et essayais de ne pas paraitre trop bourré il devais surement m'avoir vu arrivé en moto alors si il decouvrais en plus de sa que j'etait bourré mais la j'etait fichu je lui souria betement

Heyyy Dean

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 21:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Sun 27 Dec - 22:09 (2009)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

_ Jess' .. tu fais de la moto ??

j'étais un peu étonné .. et je m'approcha d'elle .. et je savais pas si je devais l'embrasser ou pas .. vu qu'elle était partit après qu'on est coucher ensemble .. en m'approchant je sentis qu'elle avais bu

_ Jess' tu as bu ?

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Sun 27 Dec - 22:44 (2009)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

je pencha un peu sur la gauche je manqua de tomber et me rattrapa a un poteau

Ah Oui ma moto ouais j'en fais depuis tres longtemps

il s'approcha de moi, je fis un leger sourire et me decala en commençant a monter mes escaliers en marche arriere je manqua de me casser la figure une nouvelle fois, j'avais envie de lui sauter dessus surement les effet de l'alcool je me mordis la levre mais revint bien vite sur terre quand il me demanda si j'avais bu

Moi boire Nan pourquoi tu me demande sa ? euuuuuh tu veux rentrer

Je pensa mais quelle conne je vais lui sauter dessus si il viens  a l'interieur

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Wed 30 Dec - 00:09 (2009)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

_ Très sexy sur la Moto ..

je souria et vit qu'elle avait du mal a tenir debout

_ Je pense que tu as bu mais bon tu as le droit de t'amuser .. je veux bien rentrer oui ..

je m'approcha d'elle et elle manqua de tomber quand je la rattrappa elle était dans mes bras

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Wed 30 Dec - 00:32 (2009)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

Humm Merci, T'est sexy aussi

je pensa : Merde qu'est ce qui me prend de dire sa comme sa a moi

Bon ok j'ai bu mais vraiment Juste un tout petit petit petit peu d'abord

je montrai avec mes doigts que ce que j'avais bu c'etait vraiment piti xD, il s'approcha de moi je savais que si il etait a moins d'un mettre de moi je lui sauterai dessus a coup sur alors j'essaya de reculer mais trébucha sur une marche, il me rattrapa je me retrouva dans ces bras je le regarda dans les yeux j'etait proche de lui je caressa sa joue avec ma main je ne pouvais pas tenir plus longtemps je l'embrassa fougeusement

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:07 (2010)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

je ria a ce qu'ellle disait puis quand elle tomba dans mes bras elle m'embrassa , je prolongea son baiser tout en ouvrant sa porte .. 

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:16 (2010)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

Nous Nous embrassions toujours je pris le col de son tee shirt entre mes mains en le tirant a l'interieur de chez moi je manquais de me casser la figure a chaque pas mais il me rattrapais, ce qui me fesais rire je l'attira avec moi jusqu'a dans ma chambre je me detecha de lui et retira mon blouson puis mon débardeur pour me retrouver en sous vetements devant lui je me mordis la levre et le poussa sur mon lit ce qui le fis tomber assis, je me mis a califourchon au dessus de lui je lui retira son tee shirt et me frottais sensuellement contre lui tout en l'embrassant fougeusement, moi qui etait compltement bourré j'arrivais a tenir assise sur lui mais pour combien de temps xD

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:35 (2010)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

elle était a califourchon sur moi, c'est dingue a quel point elle m'excitais .. j'avais du mal a me controler .. je posa mes mains sur ces fesses tout en lui caressant .. je l'embrassait ..  

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:42 (2010)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

Il me caressais les fesses, je lui mordilla sa levres doucement et descendi mes baisers dans son cou, je continuai de me frotter contre lui, il m'attirais d'un façon inéxpliquable, je passa mes mains dans mon dos et retira mon soutiens gorge, et l'allongea totalement sur le lit et l'embrassa passionement tout en descendant les main sur son torse pour lui deboutonner son Jean

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Sun 3 Jan - 20:18 (2010)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

elle me rendait fou, incontrolable , une déesse de lamour .. serieux c'est la meilleure fille que j'ai pu rencontrer ..
je me mit a lui caresser l'entrejambe puis passa ma main dans son string pour lui glisser mes doigts dans son vagin

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Sun 3 Jan - 21:27 (2010)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

il commença a me caressé l'entre jambe, puis introduis sa main dans mon string pour commençé a me doigter je gemissa tout en l'embrassant, je fini de lui deboutonner son pentalon, et roula pour qu'il se retrouve au dessus demoi. Je fis glisser son pentalon en bas de ses jambes une main etait positionner sur ses fesses et l'autre caressais ses cuisses tout en passant delicatement de temps en temps entre ses jambes, je remonta ma cuisse pour la frotter contre sa jambe, tout en continuant d'appreçier les doigt qu'il inserais dans mon vagin, il etait le tout premier mec a me donner autant de plaisir, le premier dont j'avais une envie folle

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:42 (2010)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

je lui deposa des baisers sur son bas ventre .. puis continua en montant jusqu'à sa poitrine , tout en lui lançant des regards ,
son regards me redait fou, fou d'elle , je n'en pouvait plus, je baissa mon caleçon et lui retira son string avec mes dents ..
je commenç a la penetrer doucement puis en allant bien profond pour qu'elle me sente bien en elle ..

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:49 (2010)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD Reply with quote

il m'embrassa le bas du ventre j'en frissona de plaisir, puis il remonta tout en me regardant dans les yeux, je le regardais a mon tour je ne pouvais detacher mon regard du sien, C'est a ce moment la que je me rendis compte que je tombai terriblement amoureuse de lui, il enleva son calçon puis retira mon string avec les dents ce qui me fis sourire, puis me penetra en douceur tout en allant bien profond je ne pu m'empeché de gemir longuement, je le sentais vraiment en moi ce qui me donnais énormément de plaisir

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:52 (2019)    Post subject: Ah...Euuuh Ca va ?? xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> Home's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange