Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Oups' Escuse...Moi
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> School's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:23 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je marchais rapidement dans les couloirs a cause de mon ex qui etait assez pot de colle je le fuyais en me refugiant dans les couloirs quand je heurta quelqu'un ce qui me fis tomber par terre sur les fesses je releva ma tete en grimaçant pis regarda la personne je ne la conniassais pas du tout ce qui m'intriguais beaucoup je lui souria

Escuse moi

Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:35 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

je lui tendis ma main quand elle s'excusa pour l'aider a se relever

_ Heuu .. nan c'est a moi de m'excuser .. je ne fesais pas attention

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:41 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Il me tendis la main, ce qui me fis sourire j'attrapa sa main puis forca legerement pour me relevé

Nann Nan je t'assure escuse moi c'etait de ma faute je regardais pas du tout ou j'allais, sans oubliez a quel point je suis maladroite

je ris legerement

Je m'appelle Jessica

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:44 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

je ria a sa remarque sur elle

_ Enchanté Jessica je suis Dean ..

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:49 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je lui souria

De meme ................ , C'est ton premier jour ici ?

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:54 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

_ heu .. oui et je suis un peu perdu on va dire , sa n'a rien a voir avec mon ancien lycée ..

je lui souria, je la trouvais très charmante

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:57 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Mmmh bah si ta des problemes c'est simple de me trouver je suis toujours dans ces fichu couloirs

je ris, son sourire me fesais craqué fallais avoué qu'il avais beaucoup de charme

D'ailleurs pourquoi t'est venu ici ? enfin je veux dire dans ce vieux lycée tout pourri ? Désolé je suis pas top dans la discretion

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:03 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

_ J'aime beaucoup les filles cash ..

je ria

_ pour des raisons Familliailes , mais sa n'a aucune importance ..
Tu habite a Miami depuis longtemps ?

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:08 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Sa remarque me fis rougir je detourna donc le regard

Ok...

je ne chercha pas a en savoir davantage, puis lui souria

Ouais depuis toujours, d'ailleurs sa commence a devenir ennuyant ici, les mecs sont des pots de colle, et les filles sa depend lesquelles mais la plupart sont assez comment dire Pouffiasse

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:15 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

_ En tout cas je pense qu'avec toi les gens n'ont pas le temps de s'ennuyer ,
sa me redonne le sourire tout sa ..

je lui fit un grand sourire

_ Tu n'as pas de petit copain ? ne me dit pas nan car se serait très étonnant ..

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:20 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Sa remarque me fis sourire

hum... Bah merci, pis vaut mieux faire sourire les gens que de les faire pleuré donc sa me va

je ris legerement

Et pourtant si je suis bel et bien Celib', et crois moi moi sa m'etonne pas, Et toi Une petite amie ? Une femme ? Une amante ? Ou t'est peut etre gay

Je grimaça legerement de coté car j'avais pas vraiment pensé a cette evantualité

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:28 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

_ Ai-je l'air d'un Gay ?!

je tourna sur moi-même

_ Attend un Beau Gosse comme moi .. GAY ??? o_0
remarque on dit que ce sont les gay les plus beau gosse donc je le prends comme un compliment ..

je la fixa et lacha un rire et repris mon sérieux

_ Nan rien de tout sa , ni une copine, ni une Femme, ni Une Amante .. quoi que ça me gênerai pas ..

je lui fit un clin d'oeil

_ Je plaisante , nan libre comme l'air .. quand on déménage on laisse tout derière soit ..

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:35 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je ris, il tourna sur lui meme, il etait assez bien foutu je dois bien l'avoué =P

Sa va les chevilles, Mister le Gay !

je lui tira la langue

Bah quoi autant poser la question on sais jamais

il me fixa je le regardais dans les yeux aussi

Ralala les mecs je vous jure, quoique y'a des femmes qui sont parfois pire

il me fis un clin d'oeil ce qui me fis sourire, j'entendis des pas arrivé dans le couloir je me retourna et vis mon ex, un pot de colle de premiere base je fis les gros yeux et pris Dean par la main et commença a courir en direction d'un autre couloir, je tourna dans une autre direction puis tourna encore une fois, et m'arreta en regardant si il arrivais, puis je regarda Dean en riant legerement

Escuse les pot de colle c'est chiant

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:42 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

quand on courra dans le couloir , on s'arrêta puis je la regarda tout en lui fesant un de mes plus beau sourire ..

_ Dis moi tu es toujours comme sa ?
aussi étonnante, charmante , et tout quoi !!
_ Tu sais que en 2 min tu as réussi a me surprendre bien + ke d'autres l'ont fait ..

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:48 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Il me fis un sourire hyper craquant puis ce qu'il me dis apres me fis a la fois rire et rougir

Euuh ouais on peut dire que je suis comme sa de nature

je lui souria

J'ai le droit a autant de compliments, Merci mais je peu te les retourné, t'est vraiment loin d'etre moche mais sa je pense que tu le sais, pis ta ce petit coté mysterieux qui attire beaucoup
Sa me touche beaucoup ce que tu me dis, en principe les gens me prenne plus pour une folle, mais j'aime bien parler et passer du temps avec toi

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54 (2019)    Post subject: Oups' Escuse...Moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> School's All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange