Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Oups' Escuse...Moi
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> School's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:34 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

_ j'aime les filles naturelle .

je lui souria

_ oui autant de compliment car je t'estime déjà même si on en se connait pas ..

je me rapprocha d'elle

_ Parler et rire avec toi me fait un bien fou, car de venir ici j'appréhendais , mais je pense que je ne regretterais rien .

Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:51 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je ne savais pas trop quoi dire a sa phrase sur les filles naturelle je me contenta de lui sourire

Je t'estime beaucoup aussi, meme si comme tu le dis on ne se connais pas, d'ailleurs j'ai eu l'idée de préparé une fete pour vous chez moi sa te tenterai ?

il se rapprocha de moi je ne bougea pas, je le regarda s'approché puis leva mes yeux jusqu'au sien

Pourquoi tu pensais regretté ?

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:18 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

_ Pour la fête je suis d'accord je pense que c'est une bonne idée et je te remercie d'avance ..

je fixait ces yeux, son regard m'hypnothisait

_ Car c'est a cause de ma soeur que je suis ici .. et du coup j'ai perdu tous mes amis  ..

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:26 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je lui souria

Y'a pas de quoi pis j'ai envie d'apprendre a vous connaitre tout les 2 pis etant nos nouveau voisins et nouveau amis au lycée faut bien une petite fete d'acceuil

je le fixais toujours, puis en entandant du bruit je deicda de regardé et oui mon ex arrivé dans notre direction je grimaça et eu une idée en voyant la porte a coté je repris Dean par la mains et l'ememena avec moi dans le placard qui se trouvais juste a coté de nous nous etions coller l'un a l'autre (un tres petit placard xP)

Désolé j'ai pas le choix, et pour tes amis je suis sur que tu t'en re-fera plein ici c'est forcé

je sentais son souffle pres de ma joue car j'avais la tete tournée, je sentais aussi son magnifique corp contre moi x)

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:37 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

On était coller l'un à l'autre, je pouvais sentir sa poitrine sur mon torse ..

_ Pas grave c'est pas désagréable ..

je souria puis admira ces lèvres , je me mordilla les lèvres car j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser .. mais je ne voulais pas brusquer les choses et pas envie qu'elle prenne peur ..

_ Si tout le monde est comme toi, ce que j'espère .. je pense m'en faire beaucoup ..

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:44 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je ris legerement en entendant ce qu'il  me dis

Sa y'est je suis fichu tu va me prendre pour une cinglé qui se cache dans les placard ou pour une perverse

je tourna ma tete dans sa direction parce que je voulais regardé par la petite fenetre qui se trouvais sur la porte mais je ne tourna pas completement la tete j'etait forcé de continué de le regarder dans les yeux, je voulais l'embrasser mais surtout ne pas brusqué les choses je ne le connaissais a peine mais il m'attirait deja tellement

Je vais finir par croire que tu me draque avec tout ces compliments

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:55 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

_ Une cinglée et perverse peut-être oui ..

je ria et dit

_ je plaisante , mais il fallait me le dire tout de suite que tu voulais te coller a moi .

je lui souria

_ Peut-être bien oui que je te drague , qui sait ?!

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Mon 21 Dec - 22:01 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Super tu crois que je suis les 2

je ris

Bon ok j'avoue que j'aurais du t'en parler mais fallais bien faire semblant je pouvais te le dire comme sa...

en disant sa j'etait morte de rire

Toi tu le sais donc toi tu peux me le dire

je lui souria et vis l'ombre de quelqu'un passer je mis une de mes mains sur la bouche de Dean pour qu'il ne parler pas, ne tournant ma tete pour le regardé je vis sa tete de personne qui ne comprenais rien ce qui me donna envie de rire, j'essayais de me retenir pour ne pas qu'on nous voye

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Mon 21 Dec - 23:22 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

elle mit sa main sur ma bouche pour ne pas que je parle .. on était serrer je mis mes mains sur ces hanches .. et lui retira sa main et lui chuchotta dans le creux de l'oreille ..

_ J'avoue que c'était de la drague, mais commen résister a une telle beauté ?

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Mon 21 Dec - 23:27 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Nous etions vraiment serrer, il posa ses mains sur mes hanches ce qui me fis frissoner, il enleva ma main de sa bouche, et me dis un phrase a laquelle j'avais la reponse je le regarda dans les yeux et lui dis tout doucement

Alors ne resiste pas...

je me mordis la levre

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Mon 21 Dec - 23:36 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

je la vis mordre ces lèvres s'en était trop .. je deposa mes lèvres sur les siennes sensuellement ..  

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Mon 21 Dec - 23:42 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Il m'embrassa sensuellement je passa mes mains autour de cou tout en prolongeant, je ne le connaissais que depuis peu de temps on pourrais dire que je suis une pouff de faire sa mais j'en avais tellement envie, il m'attirais d'une façon inéxplicable je ne voulais pour rien au monde que cette instant s'arrete 

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Mon 21 Dec - 23:53 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je Qualifierais ça d'un coup de foudre .. mon coeur battait la chammade .. je ne pense pas avoir ressentis une telle chose en embrassant d'autres filles .. mes mains étaient toujours sur sa taille je les fis glisser dans son dos pour me coller plus a elle et continuais de l'embrasser amoureusement  

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 00:00 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je ne pouvais plus m'arreté, j'aimais cette sensation, a chaque fois qu'il bougeais ses mains je frissonais deux fois plus, je ne savais pas si je devais aller plus loin ou tout arreté maintenant ma conscience me disais de tout stoper que tout cela etait de la folie, mais mon coeur me poussais a continué j'enleva donc le tee shirt de Dean en passant mes mains sur son torse, puis je continua de l'embrassé amoureusement, je savsais que je voulais aller plus loin meme si nous etions dans un placard je voulais continué pour enfin ne former plus qu'un avec lui, je lui caressais son torse puis descendais un peu plus bas de temps en temps 

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Tue 22 Dec - 00:11 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Après qu'elle me retira mon t-shirt , je lui deboutonna sa chemisette puis lui fit des baiser sur sa poitrine .. tout en remontant dans son cou .. je pouvais sentir son doux parfum .. ce qui m'ennivra et m'excita .. je lui deboutonna son petit short tout en glissant ma main dans son string  

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55 (2019)    Post subject: Oups' Escuse...Moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> School's All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange