Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Oups' Escuse...Moi
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> School's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 00:22 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Il me deboutonna ma chemise puis m'embrassa la poitrine je ferma les yeux tout en appreçiant ses baisers qui remontait jusqu'a mon cou, je craignais fortement les bisous a cette endroit x) je passa mes mains dans son dos et le colla contre moi j'etait de plus en plus exité par lui je deposa quelques baisers dans son cou a mon tour et le mordis legerement ................, il deboutonna mon mini short en glissant sa main dans mon string je me mordis la levre pour m'evité de gemir, je l'embrassa fougeusement en commençant a frotté ma jambe  (douce pour information xD) tout doucement entre ses deux jambes 

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 00:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Tue 22 Dec - 06:55 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

l'excitation me monta de plus en plus , a ces toucher et ces baisers, je lui retira son short tout en descendant ainsi que son string , je lui mit une de ces jambes sur mon epaule et commença a lui faire un cunni ................ .. je caressais sa jambe pauser sur mon epaule et titilla son clitoris avec le bout de ma langue .. je l'entendais qui gémissais ce qui me donna l'envie d'aller de plus en plus vite ..  

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:17 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Je sentais que l'exitation montais de plus en plus vite, il pris ma jambe et la mis sur son epaule pour pouvoir me faire un cunnni (heureusement que je suis souple xD) il caressais ma jambes, je ne pouvais m'empeché de gemir c'etait la premiere fois qu'un homme me donnais autant de plaisir il alla de plus en plus vite, et moi je commençais a avoir de plus en plus de mal a me controlé, je rabaissa ma jambe et l'embrassa passionement, puis commença a defaire les bouton de son jean pour lui enlevé apres, je descendis mes baisers tout doucement de sa bouche passant par son cou puis son torse jusqu'a lui enlevé son calçon et commença a le s*cer ................ 

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:51 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Quand elle me s*ça , j'en frissonais .. je pris sa tête pour faire des vas et vien avec sa bouche et ma b*te .. je la releva puis la mit face au mur .. j'admira son beau fessier puis je commença a la penetrer tout en lui caressant ces seins .. j'entamma des vas et viens tout en lui faisant des bisoux dans le cou   

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 15:08 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Il me releva je le vis regardé mes fesses ce qui me fis sourire xP, il me penetra je lacha un gemissement plutot fort, il commença en suite a me caressé la poitrine j'avais des frisson dans tout le corps, il commença ses vas et viens tout en me fesant des bisoux dans le cou a croire qu'il savais deja ou m'embrassé pour me rendre folle =P, je gemissais de plus en plus il me donnais tellement de plaisir que je ne pouvais plus m'arreté, mon coeur battait rapidement c'etait la premiere fois qu'une sensation comme sa m'arrivais 

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Wed 23 Dec - 00:57 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

je m'arrêtta puis la retourna et la colla contre le mur , je la souleva et elle mit ces jambes autour de ma taille , je la repénétra et embrassa sa poitrine sensuellement ..
elle mit son index dans ma couche puis je lui lécha le doigts , puis lui mordilla .
Elle m'excittait tellement ..

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Wed 23 Dec - 02:08 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Il s'arreta et me retourna et me colla contre le mur et me souleva, instinctivement j'enroula mes jambes autour de sa tailles et aggripa ma main dans ses cheveux, il me repenetra je gemissa longuement en fermant les yeux, il embrassa ma poitrine ce qui me fis frissoner fortement, je lui mis mon index devant sa bouche, il me lecha le doigt et me le mordilla ce qui me fis sourire, sentant l'orgasme venir j'enleva mon doigt et attira sa tete vers moi pour l'embrasser fougeusement, je passa mon autre mains dans son dos pour le griffer legerement, je lui mordilla legerement sa levre ................ 

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Sat 26 Dec - 19:59 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

l'orgasme monta et j'éjacula en elle .. on était essouffler tout les deux .. je la relacha et commença a me rhabiller .. je la fixa en m'habillant avec un sourire de satisfaction .. et lui dit :

_ Alors tu pense toujours que je suis Gay ??

je ria

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Sun 27 Dec - 00:22 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

Nou etions essoufler autant l'un que l'autre, il me reposa a terre, puis on commença a ce rhabiller je sentais son regard sur moi je me depecha donc d'enfiler mes vetements a vrai dire je me sentais assez gené de ce qui c'etait passez, quand j'entendis sa phrase je lui souria legerement en enfilant ma veste

Nan je l'ai jamais pensé c'etait juste une question

j'ouvris la porte du placard et en sorti puis referma la porte derriere moi

Back to top
 Dean Winchester
 Sweety Admin's

PostPosted: Sun 27 Dec - 20:50 (2009)    Post subject: Oups' Escuse...Moi Reply with quote

je reçu la porte en pleine tête quand je voulu sortir derrière elle .. je pris mes affaires et  j'ouvrit et quand je regarda dans le couloir il n'y avait plus personne .. donc je partis en direction de la cour

SCENE CLOSE

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:28 (2019)    Post subject: Oups' Escuse...Moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> School's All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange