Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Oh tiens une Debile d'amour ♥

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> City's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:27 (2009)    Post subject: Oh tiens une Debile d'amour ♥ Reply with quote

J'etait chez moi trenquillement quand je reçu un sms de ma Debile Shery qui me dis de la rejoindre au bar je ris legerement en pensant a l'etat dont on allais encore sortir de ce fichu (super xP) Bar je m'habilla donc chaudement et alla en voiture jusqu'a la bas, quand j'arriva je vis Erin au comptoir je m'avança vers elle

Alors depuis quand tu boit sans moi toi ?

Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Erin Silver
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:54 (2009)    Post subject: Oh tiens une Debile d'amour ♥ Reply with quote

J'étais assise au comptoir entrain de boire une Vodka Orange quand Jessica entra... 

Eh bien j'en sais trop rien mais maintenant que t'es là tu va m'accompagner ! ................ 

Wanted Dead Or Alive.

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:54 (2019)    Post subject: Oh tiens une Debile d'amour ♥

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> City's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange