Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Crazy, Beautiful Jess'

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Brother & Sister -> Présentation's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 18 Dec - 16:04 (2009)    Post subject: Crazy, Beautiful Jess' Reply with quote

Nom: Alba (La classe je sais ................)
Prénom: Jessica (But I prefere Jess')

Petite Histoire : Jessica Alba est née dans la nuit du 28 avril dans la ville de Miami. Depuis la Petite Jessica a Grandi, elle va au lycée et est une élève assez sérieuse, elle rêve de devenir avocate, ou de vivre sa vrai passion être une Patineuse artistique très connue. Jessica aime faire du sport en premier du patin a glace, elle pratique aussi les sports de combats. Pour ce qui est du reste elle aime s'amuser avec ces amis, elle va souvent dans son bar préféré ou elle y rejoint ses Meilleures ami(e)s, Et dans tout sa Notre Jessouille est pourtant célibataire elle ne s'en plein pas sois disant les mecs la trouve beaucoup trop folle ................

Caractere & Physique : La Jolie Jess' est une vrai pile électrique elle ne reste jamais en place, elle aime faire rire ses ami(e)s même si parfois on va dire qu'elle le fais pas exprès x), Elle ne supporte pas l'injustice, et cherche toujours a avoir raison ................
Coté physique Jessica est assez bien former a cause du sport qui l'entretiens mais le secret de celle ci c'est qu'elle est anorexique (Sorry èfaut bien un problème xP), a part sa Jessica est Brune ou blonde (selon ses envies) a les yeux de couleurs noisettes et un regard très insistant, mais pour elle son plus gros atout coté physique reste sa bouche assez pulpeuse et un sourire qui en fais tomber plus d'un...

Voila Voila une petite présentation assez descriptive que je trouve complète

Bizoooooo, Jess'

Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 16:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Lucas Scott
 Sweety Boy's

PostPosted: Sun 20 Dec - 20:52 (2009)    Post subject: Crazy, Beautiful Jess' Reply with quote

Yep super prezz ma bestah'................
Roow tu vas voir ton problème j'vais te l'arranger en te faisant manger un Big Mac x)
Okay
Jt'aime fort x3
Bisou

"L'Amour n'est pas nécessaire à la vie,
mais c'est ce qui fait que la vie vaut le coup d'être vécue."
Why everything is so complicated ?

Back to top
 Jennifer Love Hewitt
 Sweety Girl's

PostPosted: Mon 21 Dec - 00:58 (2009)    Post subject: Crazy, Beautiful Jess' Reply with quote

Wouha c'est long!
Mais c'est stylé ...
Sisi, sa gère Okay
Biz Jtaime fort Smile

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:37 (2019)    Post subject: Crazy, Beautiful Jess'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Brother & Sister -> Présentation's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange