Posted: Fri 18 Dec - 16:24 (2009) Post subject: Hayden Christensen link's (en construction)
Cher Miamiens, ici se trouve les liens du grand, du beau, du fort, de l'intelligent, du drôle, du parfait, de l'unique! Hayden Christensen! Bon, je l'avoue mes chevilles sont en train de gonfler... (No coment) En vérité je suis un flemmard, un lourds parfois, un bouffon, tout se que vous voulez! Je vais vous dégouter de moi à continuer comme ça! et plus personne ne voudra être mon amis....!
Alors, un lien avec moi vous tente toujours? (pas sur!) Donc, voici mes recherches: -Best Friends : 1 garçon + Jennifer Love Hewitt -Confidente: Alona Tal -Amis proches: 5 maximum -Connaissance: illimitée -Ennemis: illimitée (mais pas trop hein!)
Posted: Fri 18 Dec - 21:32 (2009) Post subject: Hayden Christensen link's (en construction)
confident? _________________
Tu pense que je suis un ange? Tu penses que je suis seule? Tu penses que je suis superficielle? Tais toi et arrete de penser. Je suis moi-meme. Si ça te vas pas dégage!
Entre toi et moi tout a commencé. Jamais je n'aurai cru que ça m'arriverai. Toi et moi c'est fait pour durer. Je t'aime mon ange.