Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chtite Visite au flemmard xD

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> Home's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Fri 18 Dec - 17:20 (2009)    Post subject: Chtite Visite au flemmard xD Reply with quote

J'etait chez moi en train de revisé quand je me mis a reflechir (Ui sa m'arrive de temps en temps ................) et regarda mon mur et vis ma photo de classe de Primaire j'etait a coté de Hayden dessus, cela me rappella que lui et moi nous etions tres bons amis en ce temps la, aujourd'hui notre amitié c'etait bien deterioré ce qui me fis de la peine tout sa a cause du faite que l'on c'etait perdu de vue, je decida de changer tout sa, je pris les clefs de ma voiture et me rendis jusqu'a chez lui je resta un peu comme figée devant la porte j'hesitais a sonner, je souffla un bon coup et appuya sur le petit bouton qui sers de sonnette ................ 

Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 17:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> Home's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange