Posted: Thu 17 Dec - 20:35 (2009) Post subject: Faites votre demande de logement ..
Nom:: Tal Prénom:: Alona Coloc' (préciser avec qui):: Oui [] Non [X ] Type de logement:: Villa [X] Loft [ ] Appart [ ] Maison [ ] _________________
Tu pense que je suis un ange? Tu penses que je suis seule? Tu penses que je suis superficielle? Tais toi et arrete de penser. Je suis moi-meme. Si ça te vas pas dégage!
Entre toi et moi tout a commencé. Jamais je n'aurai cru que ça m'arriverai. Toi et moi c'est fait pour durer. Je t'aime mon ange.
Posted: Thu 17 Dec - 22:03 (2009) Post subject: Faites votre demande de logement ..
Nom:: James Prénom:: Haley Coloc' (préciser avec qui):: Oui [X] Non [ ] Euhh i don't know Type de logement:: Villa [X] Loft [ ] Appart [ ] Maison [ ] _________________
Posted: Sun 20 Dec - 22:54 (2009) Post subject: Faites votre demande de logement ..
Nom:: Love Hewitt Prénom:: Jennifer Coloc' (préciser avec qui):: Oui [X] Non [ ] Un beau goss' =P Type de logement:: Villa [X] Loft [ ] Appart [ ] Maison [ ]