Brother & Sister Forum Index

Brother & Sister Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

LA NOUVELLE :D

Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> Home's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Nathan Scott
 Sweety Boy's

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:46 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

J'alla ché Jessica pr lui dire la nouvelle je toqua com un malade

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:51 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

Je dormais pésiblement quand j'entendis frapper assez bourinement contre la porte, j'attendis quelques minute mais apparament nis Haley ni Lucas n'etait la alors je decida de me levé et d'aller ouvrir la porte, en ouvrant je vis Nathan, j'etait pas tout a fait tres tres reveillé, je bailla et lui dis

Pourquoi t'est la ? Y'a pas Lucas ni Haley

Back to top
 Nathan Scott
 Sweety Boy's

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:56 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

je souria

Jai une nouvelle a t'anoncé saufe si tu lsai !

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:58 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

Je fis une tete a rien comprendre, normal c'est un peu le matin, je me decala pour le laisser entrer

Euuh non vas y explique enfin j'en sais rien mais dis toujours

une fois qu'il fut entrer je referma la porte

Back to top
 Nathan Scott
 Sweety Boy's

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:00 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

j'entra

HALEY JAMES EST ENCEiiNTE :D

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:02 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

Je fis les gros yeux

Comment Sa Haley James est enceinte ? depuis combien de temps ? pourquoi ? et de qui ?

je me frotta le menton

Ahhh j'avais donc raison c'est bien une perverse la Bestaaa'h

Back to top
 Nathan Scott
 Sweety Boy's

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:06 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

je ris

El est enceinte de Nathan Scott... On le voulai cette enfant... :D

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:09 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

Je fis un grand sourire et pris Nathan dans mes bras j'etait vraiment heureuse pour ma Bestaaa'h et Nathounet le vicieux

C'est cool alors si vous le vouliez, mais ta pas peur d'aller un peu vite, pas que je trouve que se sois une mauvaise idée au contraire je suis super contente pour vous d'ailleurs FELICITATIONNNN je veux juste etre sur que vous ne le regretterer pas

Back to top
 Nathan Scott
 Sweety Boy's

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:12 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

je souria

non je ne le regréterai pa... Merciiiii bcp

Back to top
 Jessica Alba
 Sweety Girl's

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:16 (2009)    Post subject: LA NOUVELLE :D Reply with quote

Je fis un grand sourire

C'est cool alors je suis super heureuse pour vous 2 je vous souhaite tout plein de bonheur et si tu lui fais du mal crois moi je t'egroge et j'hesiterai pas

je ris

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:47 (2019)    Post subject: LA NOUVELLE :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brother & Sister Forum Index -> Hors Sujet's -> Season 1 -> Home's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange